Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary poppins en indonésie
21 février 2007

VACANCES

Demain , départ pour Bali , d’abord,avec Dana et les enfants . Nous y retrouverons Jacques et Edith , les parents de Dana , qui arrivent de France ,un peu stressés par toutes les catastrophes dont ils ont entendu parler .Ici, comme nous n’avons ni télé , ni radio , on ne sait rien , on est peinardes ! Sujet de réflexion : « de l’utilité des infos » .

Après Bali , j’irai faire un petit tour en Malaisie , histoire de sortir du pays pour pouvoir renouveler mon visa .J’en profiterai pour retrouver Chew Yee , une amie des Pruniers , qui va un peu s’occuper de moi . Vivent les vacances !

Petit aperçu de mon séjour à Bali à Noël

En vrac :

-Les deux adorables amoureux balinais qui m’ont chouchoutée pendant tout mon séjour là bas :Ngurah et Intan .

-Le réveillon du 24 decembre sous la tente avec « les jeunes »

-Offrandes du soir par la sœur d’Intan.

-La famille d’Intan au grand complet intan_et_ngurahcampingfamille_balinaiseIfa

Depuis Dimanche , il a plu un peu , et aujourd’hui c’est une grosse pluie régulière qui tombe depuis une bonne heure .Pourvu que ça continue , et que ça suffise pour sauver le riz !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances, donc, et profite bien de la consommation, le retour au pays n'en sera que meilleur, tu vas "languir" du puits.<br /> Contrairement à Patrick qui a l'impression d'avoir tout vécu, il me faudrait au moins 10 vies(et encore)pour faire ce que tu vis en une année...<br /> Bises à toi et à tout ceux que je connais qui suivent tes aventures.
mary poppins en indonésie
Publicité
Publicité